Voyage de nocesVietnam.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Voyage de noces, quelques bonnes raisons de s’envoler pour le Vietnam


Vous venez de vous marier et vous n’avez qu’une envie, c’est de vous relaxer en bord de mer, de découvrir de nouveaux horizons ou de partir à la rencontre de nouvelles cultures. Les possibilités pour vivre une aventure « lune de miel inoubliable » sont infinies. Pour votre voyage de noces, pourquoi ne pas opter pour le Vietnam ? C’est une destination romantique qui ne demande qu’à être explorée à deux.

Pour ses plages dignes des plus belles cartes postales

Un grand nombre de jeunes mariés se ruent au Vietnam pour profiter de ses plages authentiques et sauvages. C’est un véritable petit coin de paradis terrestre qui mérite vraiment le détour. Un voyage à la carte au Vietnam vous permettra de découvrir quelques-uns des plus belles plages du monde. Ce voyage vous mènera à la fois vers des plages tranquilles ou des bords de mer animés… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Nha Trang reste l’une des destinations balnéaires les plus prisées du Vietnam. Son cadre naturel, ses panoramas paradisiaques, ses eaux translucides, ses sublimes plages… en font une destination idéale pour une lune de miel réussie. Vous aurez également un large choix d’hôtels en bord de mer dans la ville. Phan Thiet, Phu Quoc, Con Dao, Hoi An… les belles destinations ensoleillées ne manquent pas au Vietnam. Une multitude d’activités à faire à deux vous attend sur place.

Pour ses villes riches culturellement et historiquement parlant

Les villes vietnamiennes en font certainement la renommée du pays. Ce dernier abrite de belles villes riches culturellement et historiquement parlant à découvrir sans modération. Votre lune de miel est le moment propice pour découvrir les innombrables richesses historiques et culturelles du pays à travers la visite de ses charmantes villes. Hô Chi Minh-Ville est l’une des étapes incontournables pendant un séjour au Vietnam. Découvrez les nombreux sites historiques et culturels de la ville à l’instar du musée d’histoire du Vietnam, la pagode Giac Lam, etc. La visite de ces sites vous permettra de retracer l’histoire de la ville et redécouvrir son incroyable richesse culturelle. Autres villes à voir absolument, Hué, Hanoi et Dalat. Un beau voyage de noces mémorable en perspective !

Pour sa gastronomie à la fois variée et colorée

Il n’y a pas que les belles plages, les hôtels de luxe, les sites touristiques, les paysages époustouflants qui comptent lors d’une lune de miel au Vietnam. Sa richesse culinaire mérite également d’être découverte. Laissez-vous séduire par la diversité et le goût des mets vietnamiens. De nombreux restaurants au cœur du pays vous permettront de goûter à ces délicieux plats typiques du Vietnam. Ci-après quelques spécialités culinaires vietnamiennes à ne surtout pas manquer : le fameux Pho (soupe nationale vietnamienne), Bun Cha (grillade de poitrine de porc et boulettes avec des nouilles), Mi xào (nouilles de blé frites avec diverses garnitures), Bun bo cari (vermicelle de riz au bœuf au curry), le chè (dessert typique du Vietnam), etc.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot nwhw ? :