S’offrir une lune de miel inédite au cœur du Brésil

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Le voyage de noces est un moment unique pour un couple. Bien que rien ne l’impose, il demeure, néanmoins, un essentiel pour une bonne entame de la vie conjugale. Si pour votre mariage, vous avez pris le soin de tout bien préparé, faites-en de même avec celui-ci. En termes de destination, le Brésil est une adresse parfaite pour cette échappée.


 

Regarder le temps passé sur les sublimes plages du Brésil

On a souvent cette image de soleil, de mer turquoise et de cocotiers lorsqu’on parle de lune de miel. Et c’est bien compréhensible, puisqu’elle évoque un peu le paradis sur terre et met indubitablement place à la romance. Et le Brésil dispose de tous ces atouts, voire même plus. Ce qui fait de lui une destination de premier choix pour se lover. Ce joyau d’Amérique a à son actif d’idylliques plages, dignes d’une carte postale. Imaginez-vous avec votre moitié sur l’éternelle plage d’Ipanema ou encore de Copacabana avec un cocktail à la main. Laissez-vous ici porter par son ambiance festive et mouvementée. Si vous recherchez avec votre tendre un moment de calme, la plage de Lopes Mendes est la place "to be". Encore préservé du tourisme de masse, ce joyau brésilien vous plongera dans un environnement ponctué par une eau verte et de pittoresques sables fins.

Se créer de jolis souvenirs à travers les activités possibles au pays

Une lune de miel au Brésil est déjà une belle aventure en soi. Lorsqu’elle est agrémentée par toute une ribambelle d’activités, elle ne peut qu’être réussie dans tous les sens du terme. Pour une belle expérience de voyage au bresil noces, survolez donc Rio de Janeiro en parapente ou en deltaplane. Sachez que votre agence de voyages peut inclure ce loisir dans votre programme de découvertes. Si, en tant que couple, vous portez une grande attention au surf, le Brésil ne vous décevra point. Vous pouvez glisser sur les eaux d’Itaúna lors de cette virée. Surnommé temple du surf, ce site est convoité pour ses vagues énormes pour une pure montée d’adrénaline. Par ailleurs, le Brésil est grandement porté par la danse. Profitez donc de ce voyage pour en apprendre une. Si la samba vous tente, vous pouvez y trouver divers cours dédiés.

Se couper du reste du monde avec une belle croisière au pays

L’idée d’un voyage de noces est de vous permettre de vous retrouver seul. Si votre chambre d’hôtel vous le permet déjà, vous pouvez, néanmoins, réaliser une petite croisière. Plusieurs escales sont envisageables pour cette excursion en mer. Suivez les traces d’Amerigo Vespucci sur l’envoûtant archipel de Fernando de Noronha. Doté d’une beauté incomparable, ce n’est pas pour rien s’il s’est imposé dans la liste du patrimoine mondiale de l’UNESCO. Afin de préserver son écosystème, le site n’accueille pas plus de 700 visiteurs. Dans la recherche d’une mémorable croisière au Brésil, voguez donc jusqu’à Ilha do Campeche durant ce voyage au bresil romantique. Voilà encore un autre bout de paradis bien caché au pays. Une eau turquoise, des sables d’un blanc immaculé et une verdoyante végétation décorent sans fausse note ce bel endroit. Jetez ici l’ancre et profitez d’une bonne baignade à deux.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot vill ? :