Tendance de robes de mariées courte pour des femmes dans l’air du temps

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Choisir une robe de mariée n’est jamais une mince affaire. Et si l’on veut être originale et élégante, cette tâche est encore plus difficile. Vous avez envie d’une robe princesse mais vous ne voulez pas vous retrouver presque étouffé sous des couches de dentelles et de froufrous.


Pour vous aider à trouver le bon compromis, Persun à sélectionner pour vous quelques-unes de ses plus beaux modèles de robe de mariée courtes qui sauront faire de vous l’une des plus belle mariées.

 

Tendance actuelle – robe de mariée courte

Si la traditionnellement la conscience collective voudrait que  la robe de mariée soit  longue avec une traine interminable, la tendance des robes de mariées courtes et minimalistes est de  plus en plus partager par les jeunes futures mariées. En effet, si la robe de mariée courte est très tendance actuellement, c’est à cause des nombreux avantages qu’elle offre. Premièrement, elle est beaucoup plus économique que la traditionnelle robe longue de mariée. Elle permet en outre de dévoiler avec élégance vos jambes superbement galbées, pour ainsi donner à votre silhouette l’impression de gagner 1 ou deux centimètre de plus.

Avantages de choix d’une robe de mariée courte

Quand votre mariage à lieu en été, la robe de mariée courte est la meilleure alternative pour lutter contre la chaleur. Par ailleurs elle est gage d’un look original et confortable le jour J. la robe de mariée courte vous permet également de mettre l’accent sur vos chaussures pour apporter du glamour et de la sensualité votre look. Pour finir, vous pouvez la porter à d’autres ocrassions après le mariage. Contrairement à la longue robe qui, après le jour du mariage, passe le reste de sa vie au fond de l’armoire. Cependant malgré tous ces avantages, il est important de tenir compte de quelques petites règles si l’on veut être ravissante dans une robe de mariée courte.

Montrer les jambes galbé

Avec une robe de mariée courte, les regards seront d’avantage porter sur vos jambes. Il est donc obligatoire qu’elles soient parfaites. Un petit tour chez l’esthéticienne serait de rigueur. Votre épilation doit être absolument parfaite. Veuillez à bien hydrater vos jambes tout au long de la semaine qui précède le jour du mariage, afin d’avoir des jambes satinées. N’hésitez pas à mettre de l’autobronzant pour afficher un jolie minois dorée. Il faut également penser à camoufler les imperfections, tel que les cicatrices, les vergetures et autres.

Multitudes style et design

Tout comme les robe de mariée longue, les robes de mariée courte se déclinent dans une multitude de style et de design. Pour bien la choisir, il faut donc tenir compte de vos gouts et de votre morphologie. Mais d’une façon générale, elle convient aussi bien aux femmes minces qu’aux femmes pulpeuses. Vous pouvez par exemple décider de vous la jouer girly avec une robe courte en forme de trapèze.

Choix alternative – robe de mariée courte devant longue derrière

Pour les plus indécises, les robes courtes devantet longues sont un bon compromis entre la traditionnelle robe de mariée longue et la tendance des robes courtes. De plus elles sont ultra glamour et original à souhait.

 

Pétillante et rafraichissante, la robe de mariée courte correspond parfaitement aux femmes moderne et actuelle qui rêvent de profiter de leur réception de mariage sans risqué de se prendre les pieds dans une toison de froufrou et de dentelle. Alors rendez-vous des à présent sur notre site en ligne pour choisir la robe de mariagevos rêve.

Comment choisir la robe de vos demoiselles d'honneur ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

On parle beaucoup du choix de la robe de mariée. Mais ce n’est pas pour autant que vous devez minimiser le style que devront arborer vos demoiselles d’honneur pendant votre jour J. Elles ne sont pas seulement des membres de l’assistance. Elles doivent également vous mettre en valeur. De plus, vous avez sur la toile plusieurs alternatives possibles en la matière. Ce qui peut compliquer davantage le choix. Le point.

Lire la suite de Comment choisir la robe de vos demoiselles d'honneur ?

Opter pour un parapluie mariage

Rédigé par José - - 1 commentaire

Que vous ayez choisi une date en pleins hivers ou en été, le parapluie mariage est un accessoire à ne pas laisser de côté. Ne coutant que quelques dizaines d’euros à trancher dans votre budget, il peut être à la fois une animation unique en son genre et un allié de taille pour la réussite de vos photos. Le point.

 

Lire la suite de Opter pour un parapluie mariage

robe demoiselle d-honneur

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Le choix d’une robe de demoiselle d’honneur ne doit jamais être personnel et exclusif. Si la mariée décide qui seront ses demoiselles d’honneur, elle décide aussi le style vestimentaire de son cortège. Les tenues de ces filles privilégiées doivent s’harmoniser avec la sienne et ne jamais lui faire de l’ombre. La protagoniste c’est elle et les demoiselles d’honneur sont présentes pour la mettre en valeur le jour de son mariage.
Elle les choisira parmi sa famille, ses meilleures amies ou optera plutôt pour un cortège d’enfants. Elle sera en tout temps soutenue. On la suivra lors de son entrée triomphale dans l’église et son cortège s’assurera à tout moment d’étaler délicatement la traîne de sa jolie robe blanche pour qu’elle resplendisse de tout son éclat. Mais avant ce jour si important, il faut choisir un style de robe, un tissu et une couleur pour les filles comme les nombreux modèles disponible sur le magasin vêtement fille en ligne..
Iront-elles en robes longues ou plutôt en robes semi longues? La mariée voudra-t-elle les voir avec des robes à bustier, en forme de cœur, ou plutôt en robes discrètes? Ou bien décidera-t-elle de les faire enfiler une robe ajustée ou les laissera-t-elle être plus à l´aise dans une robe à jupe ample voire plissée? Dans les tons pastel ou bien d´une couleur plus vive? Le choix d’une robe de demoiselle d’honneur n’est certes pas facile. Car la ligne qui sépare l’élégance de l’extravagance est tenue.
La meilleure formule pour taper dans le mille est la sobriété, la discrétion et la finesse. Et surtout une affinité, une belle harmonie visuelle avec la mariée sans toutefois la reléguer en second plan. Car la demoiselle d’honneur se doit à la mariée. Et ne doit jamais attirer plus de regards que sa protégée. Si comme future mariée vous réussissez cet équilibre, alors vous vivrez un mariage harmonieux, ravissant et parfait. Vous ne recevrez que des compliments.
L´assemblée tombera sous le charme de votre cortège.
De plus en plus les demoiselle d'honneur et les invitées se tournent vers la robe vintage qui a chaque fois fait sensation parmi les invités, vous retrouverez plusieurs modèles sur le site http://robe-vintage.net/

 

 

Fil RSS des articles de cette catégorie