Lune de miel à l'Hôtel Vistabella de Rosas.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

L'hôtel Vistabella est un hôtel romantique cinq étoiles situé en bord de mer dans la ville côtière de Rosas. Son emplacement privilégié, qui est entre deux belles plages appartenant à l’unique Costa Brava, en Catalogne, en Espagne, rend l'hôtel un hébergement de charme. Sa situation dans l'un des quartiers les plus calmes de Rosas et vue sur la mer, est idéale pour une lune de miel, une escapade ou des vacances à la plage en couple, en famille ou entre amis. La chambre de luxe de l’hôtel avec baie vitrée et terrasse à une vue imprenable sur la mer surtout pour se faire bronzé ou pour regarder le couché de soleil et ensuite trouver un appartement à vendre à rosas.

Vacances de rêve

L'hôtel Vistabella a des services d'un hôtel de luxe cinq étoiles comme un SPA, des bains à remous, une piscine intérieure, des terrasses avec lit chill-out, plusieurs restaurants et un ponton pour votre bateau. Un endroit parfait pour se relaxer et prendre du bon temps avec nos proches. Nous sommes situés près du musée de Salvador Dali de Figueres, de sa maison de Cadaqués et du restaurant El Bulli de Montjoi. A proximité de ce que vous aimez visiter, et une découverte pour les nouveaux venus sur la Costa Brava. L’hôtel dispose aussi d’un club pour s’amuser ou écouter de la bonne musique ou encore prendre un verre entre amis. L’endroit rêvé pour faire une fête en sécurité que ce soit dans le club ou sur la plage, vous êtes libre de votre choix pour votre bien-être.

Fermé en Hiver

L'hôtel est fermé pour l'hiver. La date d'ouverture de l’hôtel est prévue le 21 Avril 2016. Pour passer une vacance d’été dans un endroit luxueux, profitez d'un rabais de 15% sur le prix de la chambre, si vous réservez au moins 30 jours avant la date de votre arrivée (sauf le mois de Juillet et le mois d’Août). Cette offre comprend: le logement, le petit-déjeuner, le buffet, l’Internet Wifi, le parking, et l’accès au SPA (Sauna, Hammam, Jacuzzi). Choisissez dès maintenant l’endroit rêvé pour passer les vacances en famille, planifiez dès maintenant pour ne pas regretter.

Voyage de nocesVietnam.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Voyage de noces, quelques bonnes raisons de s’envoler pour le Vietnam


Vous venez de vous marier et vous n’avez qu’une envie, c’est de vous relaxer en bord de mer, de découvrir de nouveaux horizons ou de partir à la rencontre de nouvelles cultures. Les possibilités pour vivre une aventure « lune de miel inoubliable » sont infinies. Pour votre voyage de noces, pourquoi ne pas opter pour le Vietnam ? C’est une destination romantique qui ne demande qu’à être explorée à deux.

Pour ses plages dignes des plus belles cartes postales

Un grand nombre de jeunes mariés se ruent au Vietnam pour profiter de ses plages authentiques et sauvages. C’est un véritable petit coin de paradis terrestre qui mérite vraiment le détour. Un voyage à la carte au Vietnam vous permettra de découvrir quelques-uns des plus belles plages du monde. Ce voyage vous mènera à la fois vers des plages tranquilles ou des bords de mer animés… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Nha Trang reste l’une des destinations balnéaires les plus prisées du Vietnam. Son cadre naturel, ses panoramas paradisiaques, ses eaux translucides, ses sublimes plages… en font une destination idéale pour une lune de miel réussie. Vous aurez également un large choix d’hôtels en bord de mer dans la ville. Phan Thiet, Phu Quoc, Con Dao, Hoi An… les belles destinations ensoleillées ne manquent pas au Vietnam. Une multitude d’activités à faire à deux vous attend sur place.

Pour ses villes riches culturellement et historiquement parlant

Les villes vietnamiennes en font certainement la renommée du pays. Ce dernier abrite de belles villes riches culturellement et historiquement parlant à découvrir sans modération. Votre lune de miel est le moment propice pour découvrir les innombrables richesses historiques et culturelles du pays à travers la visite de ses charmantes villes. Hô Chi Minh-Ville est l’une des étapes incontournables pendant un séjour au Vietnam. Découvrez les nombreux sites historiques et culturels de la ville à l’instar du musée d’histoire du Vietnam, la pagode Giac Lam, etc. La visite de ces sites vous permettra de retracer l’histoire de la ville et redécouvrir son incroyable richesse culturelle. Autres villes à voir absolument, Hué, Hanoi et Dalat. Un beau voyage de noces mémorable en perspective !

Pour sa gastronomie à la fois variée et colorée

Il n’y a pas que les belles plages, les hôtels de luxe, les sites touristiques, les paysages époustouflants qui comptent lors d’une lune de miel au Vietnam. Sa richesse culinaire mérite également d’être découverte. Laissez-vous séduire par la diversité et le goût des mets vietnamiens. De nombreux restaurants au cœur du pays vous permettront de goûter à ces délicieux plats typiques du Vietnam. Ci-après quelques spécialités culinaires vietnamiennes à ne surtout pas manquer : le fameux Pho (soupe nationale vietnamienne), Bun Cha (grillade de poitrine de porc et boulettes avec des nouilles), Mi xào (nouilles de blé frites avec diverses garnitures), Bun bo cari (vermicelle de riz au bœuf au curry), le chè (dessert typique du Vietnam), etc.

Lune de miel et voyage de noces au Canada.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

 

 

La réussite d’une lune de miel repose sur le bon choix de la destination. À travers le monde, il existe de nombreuses adresses touristiques pour ce type de voyage. Toutefois, le Canada est un pays sortant du lot. L’aventure des jeunes mariés peut débuter au Québec, plus précisément, au zoo sauvage de St-Félicien. Ce parc se situe à proximité du lac Saint-Jean. Ce lieu de villégiature abrite divers animaux de toutes les espèces. Il est notamment possible d’y rencontrer des ours blancs, des loutres, des chevaux de Przewalski, des yacks, des lynx, des couguars et des tigres de Sibérie. Cet endroit est parfait pour les amoureux de la nature.

En ce qui concerne les activités à prévoir Canada, les tourtereaux ont l’embarras du choix. Par exemple, ils peuvent se rendre sur la côte nord du Québec, à Tadoussac, pour voir des baleines à bosse comme la baleine bleue. L’observation de ces mammifères marins peut se faire depuis la terre ferme ou en mer. En général, les touristes préfèrent la seconde option. Ils participent alors à des excursions en bateau ou à des sorties en zodiac organisées par des agences locales. Les plus intrépides, quant à eux, optent pour la location d’un kayak. Cette alternative maximise les chances d’approcher au plus près ces cétacés titanesques.

Durant ce voyage de noces, les jeunes mariés peuvent aussi s’offrir une randonnée dans les montagnes rocheuses pour partir à la découverte de la nature canadienne. Le Sentinel Pass, à Calgary, est l’adresse par excellence pour ce genre d’activités. Cette piste est jalonnée de parcs comme Banff ou Yoho. Le trajet est agrémenté de parois calcaires, de lacs et de cascades. Par ailleurs, au Canada, les amoureux peuvent marcher dans le vide au dessus de la vallée de Sunwapta, grâce au Glacier Skywalk ou skywalk. Cette passerelle est perchée à 280 m de haut et vue panoramique époustouflante.

Lune de miel culinaire autour du monde

Rédigé par José - - Aucun commentaire
Envie d’un voyage de noces hors du commun ? Pourquoi ne pas s’offrir une escapade gastronomique à deux ? Cette idée peut paraître incongrue, mais elle n’est pas dépourvue d’originalité. Première destination à noter sur le carnet de voyage : l’Équateur.

C’est l’adresse par excellence pour les couples amateurs de viandes. Ici, en moyenne, on mange de la viande 1 à 2 fois par jour. De plus, les Équatoriens sont très généreux en ce qui concerne la quantité de viande dans leurs plats. Par exemple, l’une des spécialités de l’Argentine est sans aucun doute la « Parillada ». C’est un assortiment de viande que l’on a fait cuire à la braise. Un plat avec lequel les jeunes mariés vont se régaler durant leur lune de miel.

Après l’Équateur, cap à Vienne et ses recettes des plus savoureuses. La gastronomie autrichienne se découvre dans ses restaurants. Parmi les adresses les plus recommandées, on peut citer, Zum alten Fassl qui signifie « Au vieux fût ». C’est là que l’on y sert les meilleurs « Tafelspitz » de Vienne. Pour information, c’est un morceau bien précis de la partie supérieure de la cuisse d’un bœuf. La viande est mitonnée dans un succulent bouillon et servie avec plusieurs accompagnements. Par ailleurs, le Zum alten Fassl dispose d’une magnifique cour intérieure où l’on peut se remplir la panse tranquillement en plein air. Si le temps n’est pas clément, on peut toujours manger à l’intérieur dans un cadre convivial et chaleureux.

proposé par Marcovasco.
Fil RSS des articles de cette catégorie