Les meilleurs sites à explorer à deux avec un spécialiste de voyage en Thaïlande

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Avec la beauté de ses paysages, ses richesses culturelles et sa population accueillante, la Thaïlande est un pays très exceptionnel pour un voyage en amoureux ou pour une lune de miel. Cette contrée fusionne à merveille un mélange de tradition et de modernité. Elle regorge de nombreux sites touristiques à explorer pour les tourtereaux. Ses villes offrent des endroits intéressants et romantiques à visiter. Koh Tao, une de ses îles, propose des activités inédites dans un paysage idyllique et inoubliable. La mer d’Andaman est ainsi un lieu immanquable lors d’un séjour en Thaïlande.

Découvrir les superbes cascades du parc national d’Erawan

Le parc national d’Erawan se situe à environ 50 km de la ville de Kanchanaburi. Il est l’un des sites naturels les plus fréquentés de Thaïlande. Tenant son nom du dieu hindou Erawan, cette aire protégée est connue dans tout le pays. Réputée pour ses chutes de sept niveaux, cette réserve comprend aussi sept bassins naturels aux eaux azur. Ce parc est très facile d’accès grâce à des sentiers battus. La végétation y est très abondante surtout dans la zone des cascades. Tout n’est qu’eau et verdure. Si les ont du courage à grimper jusqu’au septième niveau des chutes, ils auront une vue panoramique. À noter que la durée de la randonnée permettant d’arriver au sommet des cascades est de trois heures. Pendant le parcours, il n’est pas rare de croiser des mammifères et des singes. Par ailleurs, les touristes peuvent se baigner dans les piscines naturelles du local.

Explorer l’île de Koh Tao pour profiter des activités nautiques

L’île de Koh Tao se trouve à l’est de la ville de Chumphon. Réputé pour ses fonds sous-marins fascinants, ce bout de terre de 21 km2 accueille chaque année des milliers de plongeurs. Cette région mérite d’être visitée selon un spécialiste de voyage en Thaïlande. Les longues plages de sable fin bordées de cocotiers et la mer turquoise en font de cette île un paradis. Cette zone a tant à offrir, que nos amants soient des passionnés de la plongée ou simplement des vacanciers. Ses eaux claires et chaudes de 30 °C environ peuvent aussi bien admirées par les plongeurs que par les nageurs. Les amoureux des animaux y trouvent également leur bonheur, car ils y observent des raies, des tortues et des baleines. Équipés d’un masque et d’un tuba, les routards auront ainsi l’occasion d’y faire du snorkelling.

Parcourir de nombreuses îles paradisiaques dans la mer d’Andaman

La mer d’Andaman est probablement l’endroit par excellence où les mariés trouvent les plages les plus belles de la Thaïlande. Elle abrite de fascinantes formations karstiques. Ses eaux translucides et chaudes la distinguent des autres stations balnéaires de tout le pays. De plus, ses paysages sont les plus extraordinaires. Si nos couples sont des passionnés de plongée, ils seront ravis. En effet, les fonds marins de cette région sont très riches en faunes et flores. D’île en île, les soupirants découvriront de petites jungles épaisses et de barrières de corail multicolores. Pour admirer un superbe panorama, les visiteurs sont invités à escalader les vertigineuses parois rocheuses de Railay. Par ailleurs, Krabi propose des grottes naturelles à explorer.

Lune de miel inoubliable : 3 destinations tropicales à privilégier

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Parmi les destinations de voyages de noces les plus prisées des jeunes mariés, les îles tropicales figurent le plus souvent en tête de liste. En effet, elles sont en général dotées d'un cadre idyllique avec de beaux paysages en sus pour ajouter du piquant au séjour, notamment en terme de romantisme. Mais elles possèdent également les ingrédients nécessaires pour que votre lune de miel soit inoubliable. Les Maldives, la Polynésie ainsi que les Seychelles font partie des destinations les plus prisées. Par ailleurs, un voyage sur mesure dans ces îles tropicales vous aidera à profiter pleinement de votre escapade en amoureux.

Idylle aux Maldives, séjourner dans les îles-hôtels

Les Maldives et ses milliers d'îles sont depuis des années des destinations de choix parmi les îles tropicales pour les voyages de noces. D'autant plus que la majorité d'entre elles possèdent des eaux cristallines et des plages paradisiaques. Elles sont ainsi parfaitement adaptées pour des séjours d'exceptions, notamment pour une lune de miel inoubliable, le tout dans un décor idyllique.
D'autre part, les îles-hôtels maldiviennes sont réputées mondialement pour bien des choses. En l'occurrence pour leur accueil, leurs infrastructures, mais surtout pour leur service impeccable en chouchoutant leurs hôtes. Un voyage sur mesure aux Maldives dans l'une de ses îles-hôtels prestigieuses est alors à privilégier pour les jeunes mariés en quête de destination pour leur lune de miel.

Voyage de noces dans les exceptionnelles îles polynésiennes

La Polynésie avec ses groupes d'archipel fait aussi partie des destinations les plus plébiscitées par les jeunes mariés pour leur voyage de noces. En effet, quelques-unes des îles polynésiennes sont célèbres de par le monde pour leur beauté et leur cadre qu'elles peuvent offrir pour une escapade romantique et mémorable.
C'est notamment le cas de Tahiti, de Bora Bora, de Moorea, ainsi que Huanine et bien d'autres îles restent à découvrir. Par ailleurs, vous aurez sûrement l'occasion d'admirer la richesse exceptionnelle de la nature qui s'y trouve. Ainsi, profitez de quelques balades en couple dans les vallées sauvages, des randonnées en montagnes. Mais vous pouvez aussi partir à l'exploration des fonds marins des lagons polynésiens, ou faire une croisière d'île en île, etc.

Visiter les Seychelles en amoureux

Parmi les innombrables destinations de voyage de noces à choisir de par le monde, les Seychelles font partie de celles qui tirent leur épingle du jeu. Il s'agit en particulier des trois principales îles seychelloises, Mahé, La Digue et Praslin. Elles possèdent les infrastructures nécessaires (hébergements de prestige, restaurants au cadre romantique, etc.) pour faire de votre lune de miel un séjour inoubliable. Sans oublier qu'elles sont dotées de plusieurs plages considérées parmi les plus belles au monde. Qui plus est, la majeure partie d'entre elles se trouvent dans un paysage paradisiaque, digne des cartes postales.
En outre, vous aurez également l'occasion de visiter les parcs naturels des Seychelles. Ils peuvent très bien être explorés à pied, afin que vous puissiez en profiter pour faire une balade main dans la main à travers leur végétation luxuriante. Mais vous pouvez également choisir de vous détendre sous l'ombre des cocotiers, et faire du farniente sur les magnifiques plages seychelloises lors de votre voyage de noces.

voyage de noce Bahamas,voyage de noces Cuba, voyage de noces Venise

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Vous êtes sur le point de vous marier ou vous venez juste de vous marier ? Rêvez-vous d'un voyage de noces vraiment spécial et inoubliable ? Nous vous recommandons ici trois belles destinations pour une lune de miel d'exception. Elles sont Bahamas, Cuba et Venise. Zoom sur ces trois destinations extraordinaires.

Les Bahamas

Considérés comme le paradis sur terre avec ses plages de sable blanc immaculées et les eaux bleues de Caraïbes, les Bahamas sont un must pour une lune de miel mémorable. Plus de 700 îles sublimes sont disponibles sur place. Il y en a celles étant plus animées tel que Grand Bahamas, et d'autres comme les Exumas qui sont plus calmes. Mais toutes vous promettent un excellent voyage de noces exotique aux Bahamas. Pourquoi ? Chaque île de l'archipel propose diverses activités pour le bonheur de chaque couple : plongée en apnée, croisière incluant dîner au coucher de soleil, promenades sur des plages isolées, etc.

Cuba

Plages paradisiaques de sable blanc, hébergements romantiques, endroits romantiques propices pour des balades en amoureux, merveilles naturelles, divertissements pour couples... Tous les points essentiels pour un super voyage de noces semblent réunis dans la République de Cuba. Voilà pourquoi ce pays est incontournable pour une lune de miel de rêves. De bons moments de plaisir à deux y sont garantis. Ne serait-ce que dans La Havane, la ville animée de Cuba, vous profiterez d'une expérience romantique agrémentée de musique fantastique, des beaux-arts, ainsi que d'une vue à couper le souffle sur les architectures hors du commun et la mer.

Venise

Très captivante, cette destination mérite bien son titre destination romantique dans le monde. Partez à Venise pour votre lune de miel pour jouir de la ville la plus romantique de l'Italie, voire dans la planète. Vous n'y serez en aucun doute déçu avec son Grand Canal permettant de faire un tour en gondole romantique et ses spectacles vous projetant dans un autre monde. Ajouter à cela ses innombrables lieux idéaux pour des promenades nocturnes, ses bars et restaurants au cadre rustique où vous pourrez savourer les plats typiques, et siroter un verre de prosecco.
Pour votre voyage de noces offrez-vous le transfert navette aéroport genève et lyon.

Lune de miel à l'Hôtel Vistabella de Rosas.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

L'hôtel Vistabella est un hôtel romantique cinq étoiles situé en bord de mer dans la ville côtière de Rosas. Son emplacement privilégié, qui est entre deux belles plages appartenant à l’unique Costa Brava, en Catalogne, en Espagne, rend l'hôtel un hébergement de charme. Sa situation dans l'un des quartiers les plus calmes de Rosas et vue sur la mer, est idéale pour une lune de miel, une escapade ou des vacances à la plage en couple, en famille ou entre amis. La chambre de luxe de l’hôtel avec baie vitrée et terrasse à une vue imprenable sur la mer surtout pour se faire bronzé ou pour regarder le couché de soleil et ensuite trouver un appartement à vendre à rosas.

Vacances de rêve

L'hôtel Vistabella a des services d'un hôtel de luxe cinq étoiles comme un SPA, des bains à remous, une piscine intérieure, des terrasses avec lit chill-out, plusieurs restaurants et un ponton pour votre bateau. Un endroit parfait pour se relaxer et prendre du bon temps avec nos proches. Nous sommes situés près du musée de Salvador Dali de Figueres, de sa maison de Cadaqués et du restaurant El Bulli de Montjoi. A proximité de ce que vous aimez visiter, et une découverte pour les nouveaux venus sur la Costa Brava. L’hôtel dispose aussi d’un club pour s’amuser ou écouter de la bonne musique ou encore prendre un verre entre amis. L’endroit rêvé pour faire une fête en sécurité que ce soit dans le club ou sur la plage, vous êtes libre de votre choix pour votre bien-être.

Fermé en Hiver

L'hôtel est fermé pour l'hiver. La date d'ouverture de l’hôtel est prévue le 21 Avril 2016. Pour passer une vacance d’été dans un endroit luxueux, profitez d'un rabais de 15% sur le prix de la chambre, si vous réservez au moins 30 jours avant la date de votre arrivée (sauf le mois de Juillet et le mois d’Août). Cette offre comprend: le logement, le petit-déjeuner, le buffet, l’Internet Wifi, le parking, et l’accès au SPA (Sauna, Hammam, Jacuzzi). Choisissez dès maintenant l’endroit rêvé pour passer les vacances en famille, planifiez dès maintenant pour ne pas regretter.

Voyage de nocesVietnam.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Voyage de noces, quelques bonnes raisons de s’envoler pour le Vietnam


Vous venez de vous marier et vous n’avez qu’une envie, c’est de vous relaxer en bord de mer, de découvrir de nouveaux horizons ou de partir à la rencontre de nouvelles cultures. Les possibilités pour vivre une aventure « lune de miel inoubliable » sont infinies. Pour votre voyage de noces, pourquoi ne pas opter pour le Vietnam ? C’est une destination romantique qui ne demande qu’à être explorée à deux.

Pour ses plages dignes des plus belles cartes postales

Un grand nombre de jeunes mariés se ruent au Vietnam pour profiter de ses plages authentiques et sauvages. C’est un véritable petit coin de paradis terrestre qui mérite vraiment le détour. Un voyage à la carte au Vietnam vous permettra de découvrir quelques-uns des plus belles plages du monde. Ce voyage vous mènera à la fois vers des plages tranquilles ou des bords de mer animés… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Nha Trang reste l’une des destinations balnéaires les plus prisées du Vietnam. Son cadre naturel, ses panoramas paradisiaques, ses eaux translucides, ses sublimes plages… en font une destination idéale pour une lune de miel réussie. Vous aurez également un large choix d’hôtels en bord de mer dans la ville. Phan Thiet, Phu Quoc, Con Dao, Hoi An… les belles destinations ensoleillées ne manquent pas au Vietnam. Une multitude d’activités à faire à deux vous attend sur place.

Pour ses villes riches culturellement et historiquement parlant

Les villes vietnamiennes en font certainement la renommée du pays. Ce dernier abrite de belles villes riches culturellement et historiquement parlant à découvrir sans modération. Votre lune de miel est le moment propice pour découvrir les innombrables richesses historiques et culturelles du pays à travers la visite de ses charmantes villes. Hô Chi Minh-Ville est l’une des étapes incontournables pendant un séjour au Vietnam. Découvrez les nombreux sites historiques et culturels de la ville à l’instar du musée d’histoire du Vietnam, la pagode Giac Lam, etc. La visite de ces sites vous permettra de retracer l’histoire de la ville et redécouvrir son incroyable richesse culturelle. Autres villes à voir absolument, Hué, Hanoi et Dalat. Un beau voyage de noces mémorable en perspective !

Pour sa gastronomie à la fois variée et colorée

Il n’y a pas que les belles plages, les hôtels de luxe, les sites touristiques, les paysages époustouflants qui comptent lors d’une lune de miel au Vietnam. Sa richesse culinaire mérite également d’être découverte. Laissez-vous séduire par la diversité et le goût des mets vietnamiens. De nombreux restaurants au cœur du pays vous permettront de goûter à ces délicieux plats typiques du Vietnam. Ci-après quelques spécialités culinaires vietnamiennes à ne surtout pas manquer : le fameux Pho (soupe nationale vietnamienne), Bun Cha (grillade de poitrine de porc et boulettes avec des nouilles), Mi xào (nouilles de blé frites avec diverses garnitures), Bun bo cari (vermicelle de riz au bœuf au curry), le chè (dessert typique du Vietnam), etc.

Fil RSS des articles de cette catégorie