Location de vaisselles : un avantage considérable pour votre mariage

Rédigé par jose - - Aucun commentaire

Alors, vous avez décidé d’organiser en mode DIY votre mariage, félicitations! C’est une étape importante et ce sera formidable. Après tout, ce sont les gens qui font la fête. Bien que nous soyons tous en faveur de cette soirée de dingue (c’est-à-dire du genre assiette en papier et du genre rendez-vous), un jour spécial peut justifier un peu plus d'effort. C’est bien, en cette occasion spéciale, de sortir la porcelaine chic. Contrairement au fait de faire appel à un traiteur mariage Gard, vous aurez un grand nombre de tâches à accomplir.

Mais que se passe-t-il si vous n’avez pas de porcelaine chic? Ou bien, n’oubliez pas, si vous ne disposez pas de suffisamment de couverts? Que se passe-t-il si vous avez sept assiettes (dont une ébréchée) et que 10 invités arrivent? Que faire si vos deux derniers verres à vin sont de tailles différentes? La réponse est la location de vaisselles.

Les locations sont abordables

Si vous n’avez pas assez d’assiettes, de verres ou de cuillères de service (et même si vous pensez en avoir assez, vous ne l’avez probablement pas), la location est généralement une option plus abordable que de sortir et de tout acheter à l’avenir.

Un tarif journalier, qui correspond en réalité à trois jours (c'est-à-dire la veille, le jour de l'événement et le lendemain) commence à environ 0,20 euro pour une assiette blanche de base; les verres à pied peuvent coûter entre 0,15 € et 1 € (ou plus si vous optez pour des gobelets en cristal); et les couverts vous coûteront généralement entre 0,30 et 0,50 euro par pièce. Tout compte fait, vous envisagez probablement de placer entre 5 et 10 euros par place, en fonction de vos envies.

Bien sûr, vous pourrez peut-être économiser sur des prix similaires, et il y a toujours IKEA, mais ensuite, il y a la question de savoir où tout stocker. Sauf si vous envisagez de devenir une nuit Martha et de commencer à organiser des dîners hebdomadaires, la location est le choix le plus économique.

La location est une solution unique

Alors que la plupart des gens cherchent probablement à louer des assiettes, des couverts et des verres à pied, le traiteur mariage Gard offrent à peu près tout, des tables et des chaises aux caves à sel et à poivre. Vous n’avez pas assez de plateaux? Ils vous ont couvert. Besoin de cuillères supplémentaires? Vous pouvez aussi les louer. Faites une liste de ce dont vous avez besoin, rayer de ce que vous avez, et il est probable qu’une entreprise de location puisse fournir le reste. Et quoi de mieux qu’un prestataire qui est prêt à mettre à votre disposition l’ensemble de ce que vous demander en matière de produits à louer ? Cela vous fera gagner en temps et en argent en même temps.

C’est amusant de se déguiser

De nombreuses sociétés de location proposent des présentations assez rudimentaires, assiettes blanches, verres à tiges clairs, etc., mais vous en trouverez de nombreuses autres qui vous donneront la chance de vous habiller pour la soirée. Si vous vouliez essayer des couverts en or, c’est votre chance. Gobelets fumés? Dites oui pour la nuit. Pourquoi pas?

De ce fait, vous pouvez personnaliser à souhait votre événement en harmonisant les couverts au décor et à l’ambiance que vous préconisez. Ainsi, vu le nombre des entreprises de location, vous aurez totalement l’embarras du choix en ce qui concerne le design et le nombre de couverts qu’il vous faut.

Les sociétés de location livrent

Il est vrai que faire livrer des choses peut réduire l’abordabilité des locations. Vous devrez peut-être payer un supplément, ou un montant minimum de commande peut être requis avant que la livraison ne soit incluse gratuitement. Mais nous pensons que cela en vaut la peine. Imaginez: vous trouvez une société de location locale, choisissez ce que vous voulez et faites tout livrer à votre porte. Puis, le lendemain, quelqu'un vient et ramasse tout. Ce qui nous amène au point suivant (et peut-être le plus important).

La location réduit le temps de nettoyage

Même si vous savez très bien nettoyer pendant que vous y allez, à la fin de la nuit, vous aurez un chargement d’évier, puis de la vaisselle. La vaisselle ne rentrera pas dans votre lave-vaisselle et vous devrez donc exécuter plusieurs cycles ou faire le reste à la main.

Sauf si vous louez. Dans ce cas, vous pouvez simplement retirer les aliments des assiettes ou vider ces verres à vin dans l'évier et les remettre dans la caisse où ils sont arrivés. Et c'est tout. Quelqu'un d'autre les lavera pour vous. C’est sûrement l’un des attraits les plus importants de la location de vaisselles, la solution de facilité pour tous.

Même si ces conseils semblent être précis, la liste est loin d’être exhaustive et vous-même devrez être en mesure d’aller trouver le prestataire, en location de vaisselles ou en traiteur mariage Gard, le plus abouti pour répondre à vos besoins spécifiques. Gardez à l’esprit que c’est vous le patron et que c’est vous qui décidiez de ce que vous voulez.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot qqrpm ? :