Les meilleurs sites à explorer à deux avec un spécialiste de voyage en Thaïlande

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Avec la beauté de ses paysages, ses richesses culturelles et sa population accueillante, la Thaïlande est un pays très exceptionnel pour un voyage en amoureux ou pour une lune de miel. Cette contrée fusionne à merveille un mélange de tradition et de modernité. Elle regorge de nombreux sites touristiques à explorer pour les tourtereaux. Ses villes offrent des endroits intéressants et romantiques à visiter. Koh Tao, une de ses îles, propose des activités inédites dans un paysage idyllique et inoubliable. La mer d’Andaman est ainsi un lieu immanquable lors d’un séjour en Thaïlande.

Découvrir les superbes cascades du parc national d’Erawan

Le parc national d’Erawan se situe à environ 50 km de la ville de Kanchanaburi. Il est l’un des sites naturels les plus fréquentés de Thaïlande. Tenant son nom du dieu hindou Erawan, cette aire protégée est connue dans tout le pays. Réputée pour ses chutes de sept niveaux, cette réserve comprend aussi sept bassins naturels aux eaux azur. Ce parc est très facile d’accès grâce à des sentiers battus. La végétation y est très abondante surtout dans la zone des cascades. Tout n’est qu’eau et verdure. Si les ont du courage à grimper jusqu’au septième niveau des chutes, ils auront une vue panoramique. À noter que la durée de la randonnée permettant d’arriver au sommet des cascades est de trois heures. Pendant le parcours, il n’est pas rare de croiser des mammifères et des singes. Par ailleurs, les touristes peuvent se baigner dans les piscines naturelles du local.

Explorer l’île de Koh Tao pour profiter des activités nautiques

L’île de Koh Tao se trouve à l’est de la ville de Chumphon. Réputé pour ses fonds sous-marins fascinants, ce bout de terre de 21 km2 accueille chaque année des milliers de plongeurs. Cette région mérite d’être visitée selon un spécialiste de voyage en Thaïlande. Les longues plages de sable fin bordées de cocotiers et la mer turquoise en font de cette île un paradis. Cette zone a tant à offrir, que nos amants soient des passionnés de la plongée ou simplement des vacanciers. Ses eaux claires et chaudes de 30 °C environ peuvent aussi bien admirées par les plongeurs que par les nageurs. Les amoureux des animaux y trouvent également leur bonheur, car ils y observent des raies, des tortues et des baleines. Équipés d’un masque et d’un tuba, les routards auront ainsi l’occasion d’y faire du snorkelling.

Parcourir de nombreuses îles paradisiaques dans la mer d’Andaman

La mer d’Andaman est probablement l’endroit par excellence où les mariés trouvent les plages les plus belles de la Thaïlande. Elle abrite de fascinantes formations karstiques. Ses eaux translucides et chaudes la distinguent des autres stations balnéaires de tout le pays. De plus, ses paysages sont les plus extraordinaires. Si nos couples sont des passionnés de plongée, ils seront ravis. En effet, les fonds marins de cette région sont très riches en faunes et flores. D’île en île, les soupirants découvriront de petites jungles épaisses et de barrières de corail multicolores. Pour admirer un superbe panorama, les visiteurs sont invités à escalader les vertigineuses parois rocheuses de Railay. Par ailleurs, Krabi propose des grottes naturelles à explorer.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot tytslf ? :