Comment installer un éclairage mural extérieur pour la beauté et la fonction?

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Savoir où et comment installer l'éclairage mural extérieur peut faire une énorme différence dans l'apparence, la sécurité et la valeur de votre maison. La mise à jour de votre éclairage extérieur améliorera vos espaces de vie extérieurs et ajoutera un petit attrait à votre maison. Electricien sartrouville d'artisan bruno est là pour vous aider à trouver et à installer l'éclairage parfait pour chacun de vos espaces extérieurs.

Lorsqu'il s'agit d'apprendre à installer un éclairage mural extérieur, plusieurs facteurs et options doivent être pris en compte.

Types d'éclairage mural extérieur

Tout luminaire que vous fixez à un mur est appelé une applique. Les appliques fournissent un éclairage fiable et apportent beauté et intérêt pour l'apparence extérieure de votre maison.

Un aspect à considérer lors de l'ajout d'un éclairage extérieur à votre maison est de choisir des appliques électriques, solaires ou à piles:

  • Les appliques électriques sont câblées dans le système électrique de votre maison et contrôlées par un interrupteur d'éclairage. Pour un éclairage extérieur fiable et permanent, choisissez un éclairage électrique pour créer une belle ambiance dans votre cour arrière.
  • Les appliques solaires sont écologiques, économiques et faciles à installer! Vous les accrochez simplement où vous le souhaitez sans avoir à percer des trous ou à faire passer des fils à travers les murs. La plupart des modèles utilisent un capteur de lumière pour allumer automatiquement les lumières au coucher du soleil, ce qui peut être une fonctionnalité intéressante pour l'éclairage ambiant mains libres sur votre terrasse.
  • Les appliques à piles sont la solution lorsque vous avez besoin d'un éclairage extérieur mais que vous ne voulez pas percer de trous dans votre revêtement et que vous ne pouvez pas compter sur des panneaux solaires pour se recharger tous les jours.

Styles d'éclairage mural extérieur

Choisir le style d'applique pour votre espace extérieur peut être accablant. Il existe des centaines de styles parmi lesquels choisir, et la sélection des bons luminaires muraux extérieurs fera toute la différence dans vos espaces extérieurs. Tenez compte des matériaux et des couleurs extérieurs de votre maison, de votre aménagement paysager et de votre style personnel.

Les styles généraux d'appliques murales extérieures comprennent:

  • Les appliques murales affleurantes vous permettent d'éclairer la lumière latéralement ou verticalement, illuminant la zone environnante tout en ajoutant un peu de drame et d'intérêt visuel à l'espace.
  • Les lanternes suspendues sont disponibles dans d'innombrables styles et finitions, ce qui en fait un choix polyvalent mais classique qui peut améliorer tous les styles architecturaux. Assurez-vous de placer ces types de lumières avec soin, car elles peuvent sortir un peu du mur, ce qui peut entraîner un risque de coup de tête si elles sont installées au mauvais endroit.
  • Les torches sont un style d'applique unique qui attire l'attention et qui gagne en popularité. Conçues pour ressembler à des torches à l'ancienne que vous pourriez voir dans un château, les appliques de torche sont un excellent choix si vous voulez que vos lumières extérieures servent de pièces de conversation. Associez-le à des ampoules clignotantes pour obtenir le plein effet de la torche.
  • Les suspensions sont attrayantes, classiques et élégantes. Mais tout comme les lanternes suspendues, les pendentifs doivent également être soigneusement placés pour éviter de vous cogner la tête dessus.

Comment installer l'éclairage électrique d'une applique murale extérieure

Une fois que vous avez sélectionné les luminaires que vous aimez et que vous avez choisi le bon emplacement pour eux, il est temps de procéder à l'installation. Les lampes solaires et à piles nécessitent très peu de configuration, nous nous concentrerons donc sur la façon d'installer des appliques murales extérieures qui seront câblées dans le système électrique de votre maison.

L'installation d'appliques là où il n'y a pas de câblage est toujours un travail pour un électricien certifié. Un électricien peut installer le câblage des nouveaux appareils d'éclairage pour appliques murales extérieures de différentes manières. La méthode utilisée dépendra du câblage existant auquel la nouvelle lumière sera ajoutée. Par exemple, un électricien peut ajouter un appareil d'éclairage au milieu du circuit en épissant des fils et en ajoutant une autre boîte de jonction. S'il y a déjà une lumière à proximité, la nouvelle lumière peut être insérée dans la boîte de luminaire existante.

L'installation devrait être beaucoup plus simple si vous remplacez d'anciennes appliques murales extérieures. Éteignez simplement le disjoncteur qui alimente ce luminaire, débranchez l'ancien et inversez les mêmes étapes pour installer votre nouveau luminaire. Une partie délicate de l'installation des lumières extérieures est de s'assurer que le joint est au même niveau que le revêtement pour empêcher l'eau de s'infiltrer là où se trouvent les fils. En cas de doute, appelez votre électricien 78.

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot ljhkgj ? :