Comment choisir la robe pour vottre mariage?

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

 L'attraction principale de tout mariage est, bien sûr, la robe. Voici comment la choisir parmi la multitude de modèles et d'inspirations disponibles.

 

Le style



 

Court et fun

 

Habituellement longue, la robe de mariée peut également être raccourcie pour un look plus sexy et estival tout en restant élégante. La meilleure partie ? C'est le modèle idéal pour un mariage d'été par temps chaud, mais aussi pour les mariages civils, où l'on peut même s'aventurer à porter une robe de mariée style nuisette.

 

Longue et élégante

 

Un choix traditionnel, la longue robe de mariée assure un look impeccable tout en permettant l'originalité. Cette longueur combinée à des manches longues fait de cette robe de mariée la pièce idéale pour un mariage d'hiver. Un modèle particulièrement apprécié est le modèle enveloppant qui assure longueur et élégance combinées à une touche de sensualité avec son décolleté ouvert féminin.

 

Un look coloré

 

C'est encore un choix rare, mais la robe de mariée avec une touche de couleur a parfois été préférée par les célébrités pour faire le noeud. De nombreux créateurs de robes de mariée intègrent progressivement des touches de couleur dans leurs pièces les plus populaires.

 

Un style bohème

 

Idéale pour un mariage à la campagne au charme intemporel, la robe de mariée bohème reste un style vedette des créateurs de robes de mariée et est une des préférées des futures mariées. Qu'on les trouve dans des collections de prêt-à-porter ou qu'elles soient renouvelées chaque saison, les robes de mariée bohémiennes sont partout, cliquez ici pour découvrir une séléction de robe blanche bohème.


 

Classique et traditionnel

 

Les robes de mariée classiques, pour ainsi dire, assurent une élégance sans faille. Ces modèles sont souvent repérés sur des célébrités comme le modèle Givenchy porté par Meghan Markle qui a ensuite inspiré les futures mariées du monde entier.

 

Une combinaison moderne

 

Pièce maîtresse des mariages civils à l'élégance décontractée, les costumes et les combinaisons sont devenus un choix populaire dans le monde nuptial ces dernières années. S'il est une signature pour certaines marques, ce style est également adopté par les créateurs de robes de mariée classiques comme le nouveau must. 

 

Le prix 



 

Des modèles abordables

 

Qui a dit qu'une robe de mariée devait être chère ? Les futures mariées souhaitant changer plusieurs fois de tenue le jour de leur mariage, les créateurs proposent désormais des modèles plus abordables. Qu'il s'agisse de moins de 500€, de moins de 250€ ou d'une pièce à bas prix chaque saison... Tout est là.

 

Les pièces de luxe

 

Tout comme les célébrités qui font fabriquer des pièces uniques pour leur mariage, les créateurs de mode proposent également leur propre vision de la robe de mariée, lui donnant un aspect plus luxueux et plus tendance. Chaque saison, Vogue identifie les meilleures robes de mariée vues à la Semaine de la mode.

 

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot mqpi ? :