Comment choisir la couleur du costume du marié ?

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Le grand jour approche ? Vous êtes surement en train de finaliser les préparations. Pour ce qui est des tenues, est-ce que tout est parfait ? Est-ce que vous avez trouvé les tenues parfaites pour les couples ? La robe des mariés est un élément très important lors de la planification d’un mariage.


Cependant, dans ce post, nous nous concentrerons sur les messieurs et la couleur idéale pour le costume de marié. Avant de choisir même le type de costume ou la teinte parfaite, nous devons être clairs sur le style de mariage : heure de sa célébration, date et thème en termes de décoration.

La couleur classique

Quand on parle de costume pour le marié, la première chose qui nous vient à l’esprit est le noir. Les costumes noirs sont toujours une valeur sûre. Ils sont très élégants et peuvent être combinés avec différents accessoires pour un style unique. Pour une occasion spécifique, cette couleur est idéale à porter en smoking, frac ou costumes classiques. Bien sûr, n’oubliez pas de les combiner avec des chaussures de haute qualité.

En outre, quand vient le moment de choisir un costume mariage paris, choisissez un item performant et de marques connues. Cela vous permettra d’avoir un costume irréprochable et performant. En ce qui concerne le modèle, tout dépend certainement de votre style et de votre morphologie.

La couleur pastel

Pour les mariés qui souhaitent avoir leur mariage le jour et qui veulent quitter les classiques, les couleurs pastel sont une option fantastique. Cependant, il est essentiel de les porter avec la chemise blanche classique et les accessoires qui n’attirent pas beaucoup l’attention. Un exemple, dans les tons noir ou bleu marine.

Vous pouvez également opter pour une nuance claire de blanc ou beige. Ces couleurs sont parfaites si vous souhaitez opter pour un mariage à la plage ou au bord de la mer. Ensuite, ces couleurs chaudes sont celles indiquées. De plus, ils ajouteront une touche fraîche à la tenue et peuvent être combinés avec des accessoires originaux et des chaussures plus décontractées.

Une élégance parfaite

Une autre nuance de bleu qui brise les schémas est le bleu marine. Idéal pour les mariages très élégants qui ont lieu la nuit avec un code vestimentaire très formel et pour un extérieur plus décontracté.

Les costumes dans les tons gris sont une valeur sûre pour toutes les occasions en raison de leur neutralité. Cependant, on peut leur donner une touche formelle avec des accessoires noirs élégants ou un plus original avec un nœud papillon bordeaux. Le meilleur ? Il peut être utilisé dans n’importe quel style de mariage et à tout moment de l’année.

Bon à savoir

Aujourd’hui, parce que les besoins varient d’un marié à un autre, les fabricants ont mis en place plusieurs types de costumes. Chaque marié peut de ce fait opter pour le costume mariage paris qui convient à son gout et à sa convenance. Et cela, que ce soit en termes de styles ou de couleurs.

Pour ce qui est du modèle, mieux vaut opter pour un style qui est en cohérence avec la robe de mariée. Si cette dernière est simple, choisissez un costume simple, mais élégant. Par ailleurs, si la robe est un peu sophistiquée, vous pouvez opter pour un costume stylé.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ijnn ? :