4 îles romantiques pour un mariage de rêve en Polynésie Française

Rédigé par Catherine - - Aucun commentaire

Vous avez décidé de vous marier et vous êtes en quête d'une destination qui se prête à ce genre de circonstances ? La Polynésie Française, l'une des plus belles destinations romantiques au monde, vous laissera à coup sûr de beaux souvenirs inoubliables. L'archipel offre à tout un chacun la possibilité de réaliser son rêve et d'avoir un souvenir aussi merveilleux qu'unique. Si vous optez pour la Polynésie pour vous marier, vous n'avez que l'embarras du choix parmi ses centaines d'îles qui sont tout aussi magnifiques et mystérieuses les unes que les autres. Découvrez-en 4 pour une euphorie certaine.

Bora Bora, la perle du Pacifique

Quoi de plus romantique qu'un voyage à Bora Bora populairement connue sous le nom de « la perle du Pacifique » pour célébrer son jour J en Polynésie ? Située au nord-ouest de Tahiti, cette île vous permet de faire un mariage d'exception, les pieds dans le sable blanc, au bord d'un lagon aux nuances de bleu et sous les cocotiers. En effet, l'île de Bora Bora abrite une myriade de plages spectaculaires. Parmi elles, celle de Matira est très remarquable. Il s'agit d'une somptueuse plage de sable blanc bordée de cocotiers. Son lagon turquoise et transparent est idéal pour se baigner et faire du snorkeling.

Moorea, l'île de l'amour

Vous rêvez d'un moment exceptionnel hors du commun pour votre mariage ? Alors, Moorea surnommée également « l'île de l'amour », « l'île aux fleurs » ou encore « l'île magique » est une option des plus intéressantes. Nichée dans l'archipel de la Société, cette île possède des paysages de carte postale pour un mariage de rêve. Des montagnes vertigineuses verdoyantes aux lagons aux nuances infinies de bleu en passant par les belles plages à couper le souffle, tout y est. C'est un véritable jardin d’Eden où vous passerez certainement des instants uniques et agréables.

Taha'a, l'île vanille

Envie de célébrer votre mariage dans un écrin de verdure ? Taha'a, une île de l'archipel de la Société, est sans aucun doute la destination qu'il vous faut. Surnommé « l’île vanille », ce magnifique bout de monde dévoile de nombreux cadres aussi verdoyants que romantiques. L'île est en effet une concentration de vallées verdoyantes formées par des cultures, dont des cocotiers, des pastèques, des bananiers, etc. On y trouve aussi de sublimes plages au sable couleur d'ivoire qui invite à la détente. Le tout est bordé d'un lagon turquoise qui abrite de magnifiques jardins de corail.

Huahine, l'authentique

Rêvez-vous d'un mariage dans un havre aussi authentique que romantique ? Huahine que l'on surnomme « l'authentique » est une excellente destination. Faisant également partie des îles Sous-le-Vent, cette île qui demeure jusqu'à aujourd'hui intacte est l'assurance d'un mariage authentique tel que vous désirez. C'est une envoûtante île paisible où le grand luxe n'est pas au rendez-vous. Là-bas, c'est plutôt de petits villages charmants qui feront office de décor pour vous offrir un mariage parfait et authentique. Par ailleurs, l'île possède aussi de jolies plages sauvages où vous pourrez vous relaxer loin des tumultes de la ville.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot wkmpl ? :